Cannes est une commune célèbre pour sa baie et sa station balnéaire. La ville de Cannes est une des destinations touristiques les plus prisées des touristes, que ce soit français ou étrangers. C'est aussi une source d'inspiration côté immobilière, que des touristes de la côte basque y viennent pour se ressourcer, mais aussi de trouver des idées dans des constructions futures.

Cannes et ses atouts touristiques

En premier lieu, la culture est omniprésente à Cannes avec ses festivals de télévision, musique et surtout cinéma. Sans oublier le musée de la Castre et le conservatoire qui a vu défilé plusieurs spectacles de théâtre et de musique. Les installations sportives et clubs ont fait de Cannes une ville sportive où plusieurs stars de sports français ont évolué. Les plus prisées, ce sont les stations balnéaires, car se situant dans la Côte d'Azur avec un climat favorable tout au long de l'année, Cannes accueille des festivals et des congrès à portée internationale avec ses célèbres hôtels dont Majestic, Carlton et le Martinez.

L'immobilier à Cannes

Cannes est réputée pour la multiplicité de ses résidences secondaires et aire de camping. C'est pour cela que des visiteurs comme les touristes de la côte Basque y viennent pour camper en vacances, mais aussi de s'inspirer du modèle immobilier cannois. L'immobilier cote basque est en plein essor et ce sera une occasion pour ces touristes de pouvoir réintégrer les modèles glamours et tendances, tout en y ajoutant des touches personnelles ou typiquement basques. En plus de cela, l'investissement immobilier est à long terme, et les particuliers veulent que ce soit rentable avant de s'investir, sans pour autant impacter leurs finances. C'est pour cette raison que la destination cannes des touristes basques ne cesse d'affluer non pas à cause de la proximité, mais à cause d'une mode de vie assez semblable.