Un annuaire en ligne complet, qui regroupe les restaurants, les pharmacies, les boulangeries… tout ce qui peut être utile est enfin accessible !

Cannes, le 24 avril 2013 – La CCI Nice Côte d’Azur, gestionnaire du Port de Cannes, inaugure la nouvelle plate-forme web destinée à mettre en contacts les commerçants du bassin cannois avec leurs clients potentiels (résidents cannois, vacanciers, congressistes, clients portuaires).

guide-06.fr est un service entièrement gratuit qui offre aux internautes :

  • Un annuaire qualifié
  • Des offres commerciales dédiées
  • Des services exclusifs

Après plusieurs mois de préparation, de développement et de recensement, le site guide-06.fr est désormais prêt à commencer la saison. Cette plate-forme web (qui sera proposée en application Smartphone d’ici quelques mois) a pour but de relier les commerçants cannois à leurs clients en leur offrant une vitrine interactive et qualifiée. Le site se divise en 2 parties :

  • D’un côté, les marchands entrent les informations et font vivre leur fiche
  • De l’autre, les résidents, visiteurs et clients du port de Cannes accèdent à un riche annuaire sans cesse mis à jour.

Pour animer leur page et optimiser leur référencement, les commerçants ont la possibilité de diffuser des offres uniques à destination des internautes. Ces derniers peuvent les retrouver et en bénéficier en se connectant sur leur espace « membre ». D’ici quelques semaines, ces promotions seront relayées par les partenaires de la CCI de Nice Côte d’Azur (comme la SEMEC, Société d’Économie Mixte pour les Évènements Cannois, et les organisateurs de salons) auprès de leurs propres clients.

Une application qui répond à toutes les demandes.

Que vous cherchiez un restaurant en bord de plage avec accès handicapés ou une salle pour un congrès… vous trouverez tout ce que vous voulez sur guide-06.fr.

Un site internet participatif pour animer le bassin cannois

guide-06.fr a pour but d’animer et de valoriser l’activité économique dans le bassin cannois. La valeur ajoutée de la plate-forme repose sur sa simplicité d’utilisation et une mise à jour constante d’informations qualifiées. En plus de rassembler clients et commerçants, cette plate-forme « intelligente » classe tous les inscrits selon leur profil et leurs centres d’intérêts. Les internautes ciblent donc en priorité les marchands les plus susceptibles de les intéresser.